Économisez 25% Elvie Trainer Pour soutenir la Semaine de la santé sexuelle ⟶
×

La présente politique est rédigée en anglais. S’il y a un conflit entre une version traduite et la version anglaise des présentes conditions, alors, dans la mesure permise par la loi applicable, la version anglaise prévaudra.

VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER NOTRE SITE INTERNET ET NOS APPLICATIONS

Ce document est un accord légalement contraignant entre vous et Chiaro Technology Limited. Le présent accord constitue les conditions d’utilisation (conjointement avec les documents qui y sont mentionnés, y compris notre Politique de confidentialité qui gouvernent les conditions selon lesquelles vous pouvez utiliser nos applications Elvie et le site Internet www.elvie.com (conjointement « nos Plateformes »).

Veuillez lire ces conditions d’utilisation attentivement avant d’utiliser nos Plateformes. Nous vous recommandons de garder une copie des présentes conditions d’utilisation pour référence future.

VEUILLEZ NOTER QUE : nous fournissons des informations sur nos Plateformes pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits et services. Cependant, si vous avez ou vous croyez avoir un problème de santé, les informations sur nos Plateformes ne sont pas destinées à remplacer un conseil médical. Un professionnel de la santé qualifié sera toujours mieux placé pour évaluer votre problème et faire des recommandations.

Veuillez consulter notre page de FAQ ou contacter notre service client à l’adresse serviceclient@elvie.com pour toute information complémentaire dont vous avez besoin concernant nos Plateformes, produits et services. Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez obtenir des explications concernant l’une quelconque des présentes conditions générales.

1. Informations nous concernant

Nos Plateformes sont exploitées par Chiaro Technology Limited (« nous/notre/nos »). Nous sommes une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, portant le numéro de société 08502405. L’adresse de notre siège social est Second Floor, 63-66 Hatton Garden, Londres, Angleterre, EC1N 8LE. Notre numéro de TVA enregistré est le 172 6300 28.

Pour nous contacter, veuillez envoyer un courriel à serviceclient@elvie.com.

2. L’effet des présentes conditions

Vous acceptez les présentes conditions de par l’utilisation de nos Plateformes. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions, vous ne devez pas utiliser nos Plateformes.

Assurez-vous que les autres sont conscients des présentes conditions. Vous devez garantir que toutes les personnes ayant accès à nos Plateformes par le biais de votre connexion Internet ou de vos appareils mobiles sont conscientes des présentes conditions d’utilisation et des autres conditions générales et que ces individus respectent ces conditions.

Il se peut que nous effectuions des modifications de ces conditions. Nous pouvons modifier les présentes conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser nos Plateformes, les conditions en vigueur à ce moment s’appliqueront. Veuillez vérifier ces conditions pour vous assurer d’avoir compris les conditions qui s’appliquent à ce moment.

3. Vos droits et obligations lorsque vous utilisez nos Plateformes

Mesure dans laquelle vous pouvez utiliser les éléments sur nos Plateformes

  1. Nous sommes propriétaires ou détenteurs de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à la mise en page, à la conception, aux contenus et aux éléments graphiques sur nos Plateformes, et des éléments publiés sur celles-ci. Ces œuvres sont protégées par la législation sur le droit d’auteur et les traités à travers le monde. Tous ces droits sont réservés.
  2. Les marques ’ELVIE’, ‘Your Most Personal Trainer’ et ‘LVscore’ sont des marques déposées britanniques nous appartenant. Vous ne pouvez utiliser ces marques sous aucune forme (y compris par cadrage, comme les méta-balises ou d’autres textes) sans notre approbation écrite préalable
  3. Vous pouvez imprimer une copie, faire des captures d’écran ou télécharger des extraits de toute page de nos Plateformes pour votre utilisation personnelle et vous pouvez attirer l’attention d’autrui au sein de votre organisation sur les contenus publiés sur nos Plateformes.
  4. Vous ne devez pas modifier les copies de tout élément que vous avez imprimé ou téléchargé sous quelque forme que ce soit, et vous ne devez pas utiliser d’illustration, de photographie, de vidéo ou de séquence audio ou tout élément graphique séparément du texte accompagnateur.
  5. Vous ne pouvez pas créer d’œuvre dérivée ou faire d’adaptation de toute œuvre affichée sur nos Plateformes sans notre consentement écrit préalable.
  6. Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) d’auteur des contenus sur nos Plateformes doit toujours être reconnu.
  7. Vous ne devez pas utiliser d’élément des contenus sur nos Plateformes à des fins commerciales sans avoir obtenu de licence à cet égard de notre part ou de la part de nos concédants.
  8. Si vous imprimez, copiez ou téléchargez toute partie de nos Plateformes en violation de ces conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser nos Plateformes cessera immédiatement et vous devrez, à notre gré, renvoyer ou détruire toute copie des éléments que vous avez effectuée.

Protégez vos informations de compte

  1. Les informations de compte incluent vos nom, nom d’identification, adresse courriel et mot de passe du compte. Vos informations de compte peuvent également inclure votre adresse de livraison et de facturation lorsque vous utilisez le site Internet elvie.com.
  2. Vous devez traiter les informations de votre compte de manière confidentielle. Vous ne devez divulguer les informations de votre compte à aucun tiers.
  3. Si vous êtes au courant ou soupçonnez que quiconque autre que vous connaît votre nom d’identification d’utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en informer rapidement à l’adresse serviceclient@elvie.com.

Exactitude et exhaustivité des informations

  1. Nous mettons à jour et améliorons constamment les contenus fournis par le biais de nos Plateformes. De ce fait, il est possible que les produits ou les informations qui vous sont fournis par le biais de nos Plateformes soient indisponibles, non conformes à la description ou encore inexacts. Vous acceptez expressément que les informations que vous obtenez à partir de nos Plateformes ne créent aucune garantie de notre part. Vous acceptez expressément que toute offre de produit qui n’est pas disponible ou n’est pas conforme à la description ne constitue pas une offre légale aux fins de former un contrat juridiquement contraignant.
  2. Les contenus de nos Plateformes sont fournis uniquement à titre informatif et général. Ils ne représentent pas un conseil à suivre.
  3. Nous vous recommandons d’obtenir des conseils professionnels, médicaux ou spécialisés avant d’effectuer toute action ou de vous abstenir d’effectuer toute action sur la base des contenus de nos Plateformes.
  4. Bien que nous effectuions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur nos Plateformes, nous ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie, expresse ou implicite que les contenus sur notre Plateforme sont exacts, complets ou à jour.
  5. Veuillez consulter la page de FAQ ou contacter le service client à l’adresse serviceclient@elvie.com si vous souhaitez que nous clarifions l’une quelconque des informations que nous fournissons sur nos Plateformes.

Téléchargement de contenus sur nos Plateformes

  1. À chaque fois que vous utilisez une caractéristique vous permettant de télécharger des contenus sur nos Plateformes, ou de prendre contact avec d’autres utilisateurs de nos Plateformes, vous devez respecter les standards de contenus énoncés sous la rubrique « Utilisation acceptable » ci-dessous.
  2. Vous garantissez que toute contribution respecte bien ces standards, que vous serez responsable envers nous et que vous nous indemniserez pour toute violation de cette garantie. Cela signifie que vous serez responsable de toute perte ou préjudice que nous subissons du fait de votre violation de la garantie.
  3. Tout contenu que vous téléchargez sur nos Plateformes sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Vous conservez l’intégralité des droits de propriété sur vos contenus, mais il sera exigé de votre part que vous accordiez une licence limitée pour utiliser, conserver et copier ces contenus et pour les distribuer et les mettre à disposition de tiers.
  4. Nous avons également le droit de divulguer votre identité à tout tiers affirmant que tout contenu que vous avez publié ou téléchargé sur nos Plateformes constitue une violation de leurs droits de propriété intellectuelle ou de leurs droits à la vie privée.
  5. Nous avons le droit de retirer toute publication que vous faites sur nos Plateformes si, selon nous, votre publication ne respecte pas ces conditions générales.
  6. Vous êtes seul(e) responsable de la sécurisation et de la sauvegarde de vos contenus.

Nous ne mettons à disposition les Plateformes que pour un usage domestique et privé. Vous acceptez de ne pas utiliser notre site à toute fin commerciale ou professionnelle et nous n’aurons aucune responsabilité envers vous quant à toute perte de profit, perte d’activité, interruption d’activité ou perte d’opportunité commerciale.

4. Nos droits et obligations lorsque vous utilisez nos Plateformes

Résiliation. Nous nous réservons le droit de résilier le présent accord, et/ou le droit de résilier ou de suspendre votre accès à nos Plateformes ou de désactiver votre compte, à tout moment si, selon notre avis raisonnable, votre utilisation des Plateformes viole l’une quelconque de nos conditions générales, pouvant inclure une violation de ces conditions générales d’utilisation, une violation de notre politique de confidentialité ou une violation de nos conditions générales de vente.

Vie privée. Nous sommes tenus de conserver vos données à caractère personnel de manière sécurisée, de les contrôler et de les traiter conformément à la Loi sur la protection des données de 1998 (la « Loi ») et au Règlement général sur la protection des données (Règlement (UE) 2016/679) (le « Règlement »). Les détails complets de nos obligations et de vos droits se trouvent dans notre politique de protection des données et de confidentialité.

Nous ne sommes pas responsables des sites Internet/contenus vers lesquels nous fournissons un lien. Lorsque nos Plateformes contiennent des liens vers d’autres sites Internet et des ressources fournies par des tiers, ces liens vous sont uniquement fournis à titre informatif. Ces liens ne sauraient être interprétés comme une approbation de notre part de ces sites Internet dont le lien est fourni ou des informations que vous auriez pu obtenir à partir de ceux-ci. Nous ne faisons aucune déclaration ou ne donnons aucune garantie et n’acceptons aucune responsabilité quant aux contenus publiés sur tout site Internet qui n’est pas sous notre contrôle.

Nous n’approuvons pas les contenus générés par les utilisateurs. Les contenus téléchargés ou dont le lien est fourni sur nos Plateformes ne devraient pas être interprétés comme une approbation de notre part de ces contenus ou informations. Nous ne faisons aucune déclaration ou ne donnons aucune garantie et n’acceptons aucune responsabilité quant aux contenus publiés sur nos Plateformes qui sont générés par les utilisateurs.

Nous pouvons effectuer des changements sur nos Plateformes.Nous pouvons mettre à jour et modifier notre site Internet et notre/nos application(s) de temps à autre pour refléter des changements concernant les conseils que nous recommandons, les informations, les produits, les besoins de nos utilisateurs et nos priorités commerciales. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable pour tout changement majeur.

Nous pouvons suspendre ou retirer nos Plateformes. Nous mettons nos Plateformes à votre disposition gratuitement. Nous ne garantissons pas que nos Plateformes ou tout contenu sur celles-ci seront toujours disponibles ou ininterrompu(e)s. Nous pouvons suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de nos Plateformes en tout ou en partie pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Lorsque, selon nous, il est approprié d’en faire ainsi, nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable pour toute suspension ou tout retrait.

Nous avons le droit d’utiliser les éléments que vous téléchargez.Lorsque vous téléchargez ou publiez des contenus sur notre site, vous nous accordez une licence non exclusive, mondiale, sans redevance et révocable d’utiliser ces contenus, sous réserve que cette utilisation respecte nos exigences en vertu des lois sur la vie privée et la protection des données.

5. Utilisation acceptable de nos Plateformes

Utilisations prohibées de nos Plateformes. Les utilisations suivantes de nos Plateformes sont prohibées :

  1. Utilisation d’une manière violant toute loi ou tout règlement local(e), national(e) ou international(e) applicable.
  2. Utilisation d’une manière illicite ou frauduleuse, ou ayant un objectif ou un effet illicite ou frauduleux.
  3. Utilisation en vue de nuire ou de tenter de nuire à des mineurs d’une quelconque façon.
  4. Envoyer, recevoir sciemment, télécharger, utiliser ou réutiliser tout élément ne respectant pas les présentes conditions générales.
  5. Transmettre ou permettre l’envoi de toute publicité ou de tout élément non sollicité(e) ou non autorisé(e) ou de toute autre forme de sollicitation similaire (spam).
  6. Transmettre tout élément qui ne vous appartient pas ou que vous n’avez pas le droit de transmettre.
  7. Transmettre sciemment toute donnée, envoyer ou télécharger tout élément contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des enregistreurs de frappe, des logiciels espion, des logiciels publicitaires ou tout autre programme nuisible ou code informatique similaire conçu pour nuire à l’exploitation de tout logiciel ou matériel informatique.
  8. Usurper l’identité de toute entité ou personne, ou autrement affirmer à tort ou présenter faussement une affiliation avec nous, nos affiliés ou toute autre personne ou entité.
  9. Accéder ou tenter d’accéder au compte d’un autre utilisateur sans le consentement de cette personne.
  10. Permettre à autrui d’accéder à votre compte, vendre l’accès, reproduire, dupliquer ou copier tout contenu sur les Plateformes et/ou votre compte en violation de ces conditions

Contributions téléchargées sur nos Plateformes. Toute contribution que vous téléchargez sur nos Plateformes doit être exacte, sincère et respecter la loi applicable. Les contenus ne doivent pas :

  1. Être susceptibles de tromper toute personne.
  2. Contenir d’éléments diffamatoires envers toute personne.
  3. Contenir d’éléments obscènes, offensants, haineux, provocateurs, ou de nature sexuelle offensante ou discriminante.
  4. Promouvoir la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.
  5. Violer de droit d’auteur, de droit de base de données ou de marque de toute autre personne
  6. Être menaçants, insulter ou s’immiscer dans la vie privée d’autrui, ou causer de la gêne, un inconvénient ou toute anxiété inutile.
  7. Être susceptibles de harceler, contrarier, embarrasser, alarmer ou importuner toute autre personne.
  8. Être utilisés pour usurper l’identité de toute personne ou présenter une fausse identité ou affiliation avec toute personne

6. Liens vers nos Plateformes

Vous pouvez effectuer des liens vers nos Plateformes, sous réserve que vous le fassiez d’une manière équitable et légale et qui ne nuise pas à notre réputation ou qui n’en tire pas profit. Vous ne devez pas établir de lien suggérant toute forme d’association, d’approbation ou d’aval de notre part lorsque cela n’est pas le cas, et vous ne devez pas établir de lien vers nos Plateformes sur toute autre plateforme que vous ne détenez pas.

Nos Plateformes ne doivent pas être encadrées sur toute autre plateforme et vous ne pouvez pas non plus créer de lien vers toute partie de notre site autre que la page d’accueil.

Nous nous réservons le droit de retirer la permission de connexion sans préavis.

Les plateformes sur lesquelles vous mettez des liens doivent respecter à tout égard les standards d’utilisation acceptables énoncés sous la rubrique « Utilisation acceptable » de ces conditions générales.

Si vous souhaitez mettre en lien ou faire un usage quelconque des contenus sur nos Plateformes autre que ce qui est prévu ci-dessus, veuillez nous contacter à l’adresse serviceclient@elvie.com pour obtenir notre permission qui pourra être retirée à notre seule discrétion.

7. Votre santé

Nous nous soucions de votre santé et toutes les informations que nous fournissons visent à vous aider à prendre les meilleures décisions concernant vos propres soins et votre propre bien-être. Cependant, chaque cliente est différente et un conseil qui pourrait être adapté à une personne pourrait ne pas l’être pour une autre. Rien ne vaut un conseil médical spécialisé de la part d’un professionnel qualifié et nous vous recommandons fortement d’obtenir un tel conseil avant d’utiliser nos produits ou services, ou de vous remettre aux informations fournies par le biais de nos plateformes. Ceci est particulièrement important si vous avez un quelconque problème médical préexistant.

En acceptant les présentes conditions, vous acceptez d’obtenir un avis médical spécialisé de la part de professionnels qualifiés avant d’utiliser nos produits et services et avant de vous remettre aux informations fournies par le biais de nos plateformes.

8. Limitation de responsabilité

Nous excluons expressément par la présente, dans la plus large mesure permise par les lois applicables, notre responsabilité pour tout préjudice direct, indirect, accessoire, spécial ou consécutif survenant suite à une perte du fait de votre utilisation de nos Plateformes, des informations qui vous sont fournies par le biais de nos Plateformes ou du fait de l’utilisation de nos produits, même prévisible.

Nous n’offrons aucune garantie que la fonctionnalité de nos Plateformes sera ininterrompue ou que les Plateformes seront disponibles, sécurisées, sans virus ou autre élément nuisible.

Nous n’offrons aucune garantie concernant l’exactitude, la qualité ou la pertinence des informations ou des contenus affiché(e)s sur les Plateformes.

Rien dans cette disposition n’affecte notre responsabilité ou celle de nos contrats quant à la mort ou aux dommages corporels résultant de la négligence ni n’exclut la responsabilité pour déclaration frauduleuse ou toute autre responsabilité ne pouvant être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

Dans la mesure où vos droits légaux en tant que consommateur ne peuvent être limités, les présentes conditions ne limitent pas ces droits.

9. Indemnisation

Vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité ainsi que nos responsables, dirigeants, employés, concédants et autres personnes liées de toute revendication, procédure ou demande de la part d’un tiers du fait de ou en lien avec toute violation de votre part de nos conditions générales (y compris notre politique de confidentialité et nos conditions générales de vente), ou toute loi, tout règlement ou tout droit de tiers applicable.

10. Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions générales (et tout litige en résultant ou y étant relatif) seront régi(e)s par le droit anglais. Vous vous soumettez par la présente à la compétence exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles relativement à ces conditions générales (et à tout litige en résultant ou y étant relatif).

This policy is drafted in English. If there is a conflict between a translated version and the English version of these terms then, to the extent permitted under applicable law, the English version shall prevail.

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING OUR WEBSITE AND OUR APPS

This document is a legally binding agreement between you and Chiaro Technology Limited. This agreement constitutes terms of use (together with the documents referred to in it, including our Privacy Policy which govern the terms on which you may make use of our Elvie apps and the www.elvie.com website (together “our Platforms”).

Please read these terms of use carefully before you use our Platforms. We recommend that you keep a copy of these terms of use for future reference.

PLEASE NOTE: We provide information on our Platforms to help you get the most out of our products and services. However if you have or suspect you might have a health condition the information on our Platforms is not intended to replace medical advice. A qualified medical professional will always be in the best position to assess your condition and make recommendations.

Please consult our FAQs page or contact customer service at questions@elvie.com for any further information you need about our Platforms, products and services. You may also contact us if you would like clarification of any of these terms and conditions.

1. Information about us

Our Platforms are operated by Chiaro Technology Limited (“we/our/us”). We are a company registered in England and Wales with company number 08502405. Our registered office address is Second Floor, 63-66 Hatton Garden, London, England, EC1N 8LE. Our registered VAT number is 172 6300 28.

To contact us, please email questions@elvie.com.

2. The effect of these terms

By using our Platforms you accept these terms. If you do not agree to these terms, you must not use our Platforms.

Ensure that others are aware of these terms. You are responsible for ensuring that all persons who access our Platforms through your internet connection or mobile devices are aware of these terms of use and other applicable terms and conditions, and that those individuals comply with such terms.

We may make changes to these terms. We may amend these terms from time to time. Every time you wish to use our Platforms the terms which are in place at that time will apply. Please check these terms to ensure you understand the terms that apply at that time.

3. Your rights and obligations when you use our Platforms

How you may use material on our Platforms

  1. We are the owner or the licensee of all intellectual property rights in the layout, design, content and graphics on our Platforms, and in the material published on them. Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. All such rights are reserved.
  2. The trade marks ‘ELVIE’, ‘Your Most Personal Trainer’ and ‘LVscore’ are UK registered trademarks belonging to us. You may not use those trade marks in any form (including framing, as meta tags or other text) without our prior written approval.
  3. You may print off one copy, take screenshots or download extracts, of any page(s) from our Platforms for your personal use and you may draw the attention of others within your organisation to content posted on our Platforms.
  4. You must not modify the copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.
  5. You may not create any derivative work or make any adaptation to any work displayed on our Platforms without our prior written consent.
  6. Our status (and that of any identified contributors) as the authors of content on our Platforms must always be acknowledged.
  7. You must not use any part of the content on our Platforms for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.
  8. If you print off, copy or download any part of our Platforms in breach of these terms of use, your right to use our Platforms will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

Keep your account details safe

  1. Account details include your name, identification name, email address and account password. Your account details may also include you delivery and billing address when you use the elvie.com website.
  2. You must treat your account details as confidential. You must not disclose your account details to any third party.
  3. If you know or suspect that anyone other than you knows your user identification name or password, you must promptly notify us at questions@elvie.com.

Accuracy and completeness of information

  1. We are constantly updating and improving the content provided via our Platforms. As such, it is possible that the products or information provided to you via our Platforms may be unavailable, not as described or otherwise inaccurate. You expressly agree that information obtained by you from our Platforms shall create no warranty on behalf of us. You expressly agree that any offer of a product which is unavailable or not as described does not constitute a legal offer for the purpose of forming a legally binding contract.
  2. The content on our Platforms is provided for general information only. It is not intended to amount to advice on which you should rely.
  3. We recommend that you obtain professional, medical or specialist advice before taking, or refraining from, any action on the basis of the content on our Platforms.
  4. Although we make reasonable efforts to update the information on our Platforms, we make no representations, warranties or guarantees, whether express or implied that the content on our Platform is accurate, complete or up to date.
  5. Please consult the FAQS page or contact customer service at questions@elvie.com if you would like us to clarify any of the information provided by us on our Platforms.

Uploading content to our Platforms

  1. Whenever you make use of a feature that allows you to upload content to our Platforms, or to make contact with other users of our Platforms, you must comply with the content standards set out under the heading “Acceptable Use” below.
  2. You warrant that any such contribution does comply with those standards, and you will be liable to us and indemnify us for any breach of that warranty. This means you will be responsible for any loss or damage we suffer as a result of your breach of warranty.
  3. Any content you upload to our Platforms will be considered non-confidential and non-proprietary. You retain all of your ownership rights in your content, but you are required to grant a limited licence to use, store and copy that content and to distribute and make it available to third parties.
  4. We also have the right to disclose your identity to any third party who is claiming that any content posted or uploaded by you to our Platforms constitute a violation of their intellectual property rights, or of their right to privacy.
  5. We have the right to remove any posting you make on our Platforms if, in our opinion, your post does not comply with these terms and conditions.
  6. You are solely responsible for securing and backing up your content.

We only provide out Platforms for domestic and private use. You agree not to use our site for any commercial or business purposes, and we have no liability to you for any loss of profit, loss of business, business interruption, or loss of business opportunity.

4. Our rights and obligations when you use our Platforms

Termination. We reserve the right to terminate this agreement, and/or the right to terminate or suspend your access to our Platforms or disable your account, at any time if in our reasonable opinion your use of the Platforms breaches any of our terms and conditions, which can include a breach of these terms and conditions of use, a breach of our privacy policy or a breach of our terms and conditions of sale.

Privacy. We are required to keep your personal data safe and secure, and to control and process it in accordance with the Data Protection Act 1998 (the “Act”) and the General Data Protection Regulation (Regulation (EU) 2016/679) (the “Regulation”). Full details of our obligations and your rights can be found in our data protection and privacy policy.

We are not responsible for website/content we link to. Where our Platforms contain links to other websites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. Such links should not be interpreted as approval by us of those linked websites or information you may obtain from them. We make no representation or warranty, and accept no liability, for material published on any website which is not under our control.

User generated content is not approved by us. Content uploaded to, or linked through, our Platforms should not be interpreted as approval by us of that content or information. We make no representation or warranty, and accept no liability, for material published on our Platforms which is user-generated.

We may make changes to our Platforms. We may update and change our website and our app(s) from time to time to reflect changes to the advice we recommend, information, products, our users' needs and our business priorities. We will try to give you reasonable notice of any major changes.

We may suspend or withdraw our Platforms. We provide our Platforms to you free of charge. We do not guarantee that our Platforms, or any content on them, will always be available or be uninterrupted. We may suspend or withdraw or restrict the availability of all or any part of our Platforms for any reason and at any time. Where, in our view, it is appropriate to do so, we will try to give you reasonable notice of any suspension or withdrawal.

We have rights to use the material you upload. When you upload or post content to our site, you grant us a non-exclusive, worldwide, royalty free, revocable licence to use that content, provided that such use complies with our requirements under privacy and data protection laws.

5. Acceptable use of our Platforms

Prohibited uses of our Platforms. The following uses of our Platforms are prohibited:

  1. Use in any way that breaches any applicable local, national or international law or regulation.
  2. Use in any way that is unlawful or fraudulent, or has any unlawful or fraudulent purpose or effect.
  3. Use the purpose of harming or attempting to harm minors in any way.
  4. Sending, knowingly receiving, uploading, downloading, using or re-using any material which does not comply with these terms and conditions.
  5. Transmitting, or procuring the sending of, any unsolicited or unauthorised advertising or promotional material or any other form of similar solicitation (spam).
  6. Transmitting any materials which are not your own, or that you do not have a right to transmit.
  7. Knowingly transmitting any data, send or upload any material that contains viruses, Trojan horses, worms, time-bombs, keystroke loggers, spyware, adware or any other harmful programs or similar computer code designed to adversely affect the operation of any computer software or hardware.
  8. Impersonate any entity or person, or otherwise falsely state or misrepresent an affiliation with us, our affiliates or any other person or entity.
  9. Accessing or attempting to access another user’s account without that person’s consent.
  10. Allowing others to access your account, selling access to, reproducing, duplicating or copying any content on the Platforms and/or your account in contravention of these terms.

Contributions uploaded to our Platforms. Any contribution you upload to out Platforms must be accurate, be genuinely held and comply with the applicable law. Content must not:

  1. Be likely to deceive any person.
  2. Contain any material which is defamatory of any person.
  3. Contain any material which is obscene, offensive, hateful, inflammatory, of a sexually offensive or discriminatory nature.
  4. Promote discrimination based on race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation or age.
  5. Infringe any copyright, database right or trade mark of any other person
  6. Be threatening, abuse or invade another’s privacy, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety.
  7. Be likely to harass, upset, embarrass, alarm or annoy any other person.
  8. Be used to impersonate any person, or to misrepresent your identity or affiliation with any person.

6. Linking to our Platforms

You may link to our Platforms, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it. You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists, and you must not establish a link to our Platforms in any other platform that is not owned by you.

Our Platforms must not be framed on any other platform, nor may you create a link to any part of our site other than the home page.

We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

The platforms in which you are linking must comply in all respects with the acceptable use standards set out under the heading “Acceptable Use” of these terms and conditions.

If you wish to link to or make any use of content on our Platforms other than that set out above, please contact questions@elvie.com for our permission which may, at our sole discretion, be withheld.

7. Your health

We care about your health and all the information we provide is intended to help you make the best decisions about your own care and wellbeing. However no two customers are the same and advice that may be right for one user may not be right for another. There is no replacement for specialist medical advice from a qualified professional and we strongly recommend you seek such advice before using our products or services, or relying on the information provided via our platforms. This is particularly important if you have any known pre-existing conditions.

By agreeing to these terms you agree that you will seek specialist medical advice from a qualified professionals before using our products and services and before relying on information provided via our Platform.

8. Limitation of liability

We hereby expressly exclude, to the fullest extent permitted by applicable laws, our liability for any direct, indirect, incidental, special or consequential damages which arise as a result of loss due to you using our Platforms, the information provided to you via our Platforms, or the use of our products, even if foreseeable.

We provide no warranty that our Platforms’ functionality will be uninterrupted, not that the Platforms will be available, secure, free of viruses or other harmful components.

We provide no warranty as to the accuracy, quality or fitness for purpose of the information or content displayed on the Platforms.

Nothing in this provision affects our or our contracts’ liability for death or personal injury arising from negligence, nor does it exclude liability for fraudulent misrepresentation or any other liability which cannot be excluded or limited under the applicable law.

To the extent that your statutory rights as a consumer cannot be limited, these terms do not limit such rights.

9. Indemnity

You agree to indemnify and hold us, our officers, directors, employees, licensors and other connected persons harmless from any claim, proceedings or demand made by a third party due to, or arising as a result of, a violation by you of our terms and conditions (including our privacy policy and terms and conditions of sale), or any applicable laws, regulations or third party rights.

10. Governing law and jurisdiction

These terms and conditions (and any dispute arising out of, or related to them) shall be governed by the laws of England. You hereby submit to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales in relation to these terms and conditions (and any dispute arising out of or related to them).