Économisez 25% Elvie Trainer Pour soutenir la Semaine de la santé sexuelle ⟶
×

Une tendance mondiale des consommateurs

FemTech : Les produits technologiques les plus intelligents pour vos clientes 

Elvie est une marque de santé et de style de vie développant une technologie plus intelligente pour les femmes. Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires commerciaux pour apporter notre vision sur le marché grâce à d’impeccables initiatives en magasin et en ligne.

Nos produits - Elvie Pump & Elvie Trainer  sont des produits phares à grand succès commercial, proposant un tirage intelligent et autonome et des exercices de Kegel intelligents dans les meilleurs grands magasins et commerces de détail sur plus de 30 marchés internationaux, dans une vaste gamme de secteurs verticaux :

  • Mère et Bébé
  • Santé et Médical
  • Drogueries & Pharmacies
  • Assurance
  • Beauté et Bien-être
  • Produits électroniques grand public

Nos revendeurs sont les grands magasins, les grandes surfaces, les marchés mondiaux & les plateformes de commerce en ligne, les chaînes de télé-achat, les droguistes & les pharmacies, les boutiques indépendantes, les compagnies d’assurance, les hôpitaux, les cliniques et les établissements médicaux et de bien-être privés ; ce sont de véritables pionniers, rejoignant la révolution FemTech pour offrir des produits technologiques intelligents exceptionnels dédiés à la santé & au bien-être de leurs clientes.

Nous travaillons avec des distributeurs sélectifs dans les Amériques, en Europe et dans la région APAC. Si vous être intéressé par la vente de nos produits, veuillez contacter notre équipe commerciale dès aujourd’hui à l’adresse sales@elvie.com.

Disponible chez

A Global Consumer Trend

FemTech: The smartest tech products for your female customers

Elvie is a health and lifestyle brand developing smarter technology for women. We work hand-in-hand with our distributors and retail partners to bring our vision to the marketplace through flawless in-store and digital executions.

Our first product, Elvie Trainer, is the category-defining Kegel trainer that is bringing pelvic floor exercise to high street stores across more than 30 international markets, in a range of retail verticals:

  • Mother and Baby
  • Health and Medical
  • Consumer Electronics
  • Beauty and Wellness

Our new product, Elvie Pump, is the world’s first silent wearable breast pump, launching in the UK in A/W 2018 and coming soon to the US market.

Our stockists include department stores, big-box retailers, e-commerce platforms, TV shopping channels, independent boutiques, drug stores, pharmacies, insurance companies, hospitals, clinics and private medical and wellness practices. They are all true pioneers, joining the femtech revolution to offer premium smart technology products to their female customers.

We work with exclusive distributors in The Americas, Europe and APAC. If you are interested in stocking our products, please contact our sales team on sales@elvie.com and we will connect you to the relevant distributor in your market.

Available at